Chers mélomanes,

Je suis ravi de vous inviter à notre 58e saison, un antidote musical à la pandémie.

Nous commencerons par une interprétation à la chandelle des Vêpres de Rachmaninoff, l’une des plus belles œuvres chorales jamais écrites.

Avec des moments de grande joie et de solennité, l’œuvre nous emmène à travers le texte de la vigile nocturne, un voyage musical et spirituel pour apaiser l’âme.

Avant Noël, nous proposons les Cantates de Bach à la chandelle, qui comprend certaines des pièces les plus célèbres et les plus populaires de Bach, Jésus, que ma joie demeure (extrait de Herz und Mund und Tat und Leben BWV 147), et la Cantate du Veilleur (extrait de Wachet auf, ruft uns die Stimme BWV 140). Quatre magnifiques solistes et un orchestre d’instruments d’époque se joindront à nous pour cet événement à ne pas manquer.

Notre dernier concert de la saison sera une célébration de la chanson française du 20e siècle, avec des compositions de Lili Boulanger, Poulenc, Ravel, Fauré, Debussy et une nouvelle commande de la compositrice canadienne Marie-Claire Saindon.

En raison de la pandémie, les lieux et les horaires des concerts sont susceptibles d’être modifiés. Nous vous invitons donc à vous inscrire sur notre liste de diffusion afin d’être tenu au courant des dernières informations. Nous nous efforcerons de communiquer les détails de nos représentations aussi longtemps à l’avance que possible.

J’espère que vous aurez l’occasion de profiter de merveilleux concerts en toute sécurité avec les Cantata Singers cette saison. Vous nous avez manqué!

Saint Nicolas de Britten
23 NOV 2019 | 19 H 30
CATHÉDRALE CHRIST CHURCH

Minimalisme
21 MARS 2020 | 19 H 30
ÉGLISE SAINT-JOSEPH

Parfait Purcell
30 MAI 2020 | 15 H
CATHÉDRALE CHRIST CHURCH